30 mai 2009

Les grosses fesses n'engagent que ceux qui les tiennent

"Touche moi mon pote"
"La fellation n'est pas un dîner de gala"
Tout le pouvoir aux levrettes!
"Sous les tampons, le sang !"
"Soyons réalistes, demandons la sodomie."
"Une seule so-lu-tion, la pé-né-tration"
Dieu est un porc
Baisez vous les uns les autres
Winston Churchill s'adressant aux anglais faisant face à une pénurie de préservatifs pendant les bombardements allemands: "Je ne vous promets que du sperme, de la douleur et des larmes"
"Erections, piège à connes !
"Cours, camarade, le vieux prêtre est derrière toi."
Du passé, faisons chate rase
Ma bite est dure, mais c'est ma bite
Un pour tous, tous pour ton cul
Gays de tous les pays, enculez-vous
Travailler plus, pour mouiller plus
La Propriété, c'est le Viol!
L'histoire de toute société jusqu'à nos jours n'a été que l'histoire de luttes de chattes
"La baise tranquille"
"Nos bites valent plus que leurs désirs"
"Osez Sucer"
Sarkozy défend la "Pénétration choisie"
Le "choc des pénétrations" dominera la politique à l'échelle planétaire.
Paquet anal : le coût des différents allègements

Aucun commentaire: